la bande de déglingués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de tout et de rien, on s'éclate, tout simplement :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire sans fin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Le chef supprême des foufous
Le chef supprême des foufous
Jay


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Dans ton CUUUUUUUUL
Loisirs : La déconne
Date d'inscription : 14/10/2006

Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: Histoire sans fin !   Histoire sans fin ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:23

Bon étant donné que ce jeu a un succés et que l'histoire commence a devenir grande, je vais mettre la première partie de l'histoire ici. Je rajouterai au fur et az mesure, lorsqu'il y a aura a nouveau une grande partie^^

cette femme aux mains douces avec une tête carrée formant une quiche aux lardons et aux oignons, quelle délice d'avoir un appétit aussi féroce que ''baracouda'', petit homme vert et rouge avec
sa coiffure rose avec une tiniasse horrible, franchement épugnante. Je mangerais bien un kebab sauce blanche acide, sans tomate ni piment mais surtout, énormement de cornichons, ensuite il allait être perdu parmis ces lutins bleus violacés qui mangeaient des épinards pour grandir! Hummm j'adore lécher la fourchette grise , bref je commence à avoir un problème au cul, j'ais la colite ,rigolez pas ça fait affreusement malllll j'aurais du boire du coca light pour éliminer complètement toutes les graisses de phoque avant d'aller à St-Petter's Bourg pour ne rien acheter car j'avais plus de sous! Alors, je pète carrément fort pendant que le bain bien mousseux moussait comme une bonne tarte aux chocolat noisette avec une pauvre touche de caramel. Lorsque j'étais enfant, on essayait toujours d'avoir des poux, mais ils n'arrivaient jamais à tenir sur mon crâne parce qu'ils se reproduisaient tout à fait, et pourquoi une lente grandit aussi vite que les vers de terre ?Hier Je voulais avoir des espadons puants, mais Jospin craignait que mémé arrive complètement bourrée, cependant, quand son espadon prit ses
chaussettes roses, elle crut divaguer. Pourtant, c'était pas Chirac qui avait dealé mais Bernadette ELLE même. Enfin, tout devint normal, sauf que pendant ce temps les autres s'amusaient à la corde, smeagold, créature funèste, s'avance vers ce groupe de monstres unijambistes funambules pour leurs mettre un coup de boule et apparemment sa tête tomba toute seule. Je vois que tout était bizarre, sauf quand le rhinocéros malformé a vomi sur somy, qui a pété sur la tronche de thomas, qui a roté sur tout les enfants de jéjé en plus d'aplatir leurs hamburgers pourris. Il crache sur mémé mais heureusement mystika saute sur ce grand lézard tricolore qui mangeait des fraises jaunes avariées. Alors j'aperçus au loin une pierre qui roulait vers la mystérieuse giraffe avec des ptites taches bleues représentant des hiéroglyphes, et là, dur vision, s'offrant des bougies partout autour d'elle, alors que snoopy lui massait délicatement sa peau grasse et sale d'où s'échappait une odeur nauséabonde qui aurait pu faire fuir un
troupeau de caribous boueux. L'énergumène pale et rabougri en tutu cuisinait apparemment du gloubiboulga sur d'énormes patates molles avec Claire Chazal. Evidemment, il dansait sur des charbons ardents tout en discutant avec Frodon qui se douchait sous une tonne d'épines. Ils en ont mangé énormément! Malgrès ça, ils vomissaient leurs boyaux et encore de l'encre verte mauve! C'était mylène qui les regardait se dandiner sur les podiums pendant que dorothée était bourrée et se frottait la fesse gauche contre le dos de Corbier, qui lui, se currait le nez! Ils bavardaient tranquillement avec le père et la femme de Gérard Lanvin qui étaient chez le magicien Merlin et pendant ce temps, Elvira dansait avec Jérôme sur la table ronde en buvant beaucoup de champagne pour devenir des super bourrés mais tombèrent l'un sur l'autre. Ils ont commencés a se parler passionnément, tout a coup un baiser langoureux! C'est depuis qu'ils se fréquentent aux royaume des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=17085
 
Histoire sans fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande de déglingués :: Divers :: Jeux de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser